L'A TEAM Antaris Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum A-TEAM de Antaris Legacy
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaft

Shaft


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 38

Candidature Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky   Candidature Sky I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LTCjohnsheppard

LTCjohnsheppard


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 34
Localisation : verdun

Candidature Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky   Candidature Sky I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:03

Bonsoir a toi tu ma l'air d'avoir une très bonne expérience du jeux et c'est pourquoi je serai fier de te conter parmis nos membres alors bienvenus a toi
Cordialement LTCjohnsheppard
Revenir en haut Aller en bas
-Sky-
Invité




Candidature Sky Empty
MessageSujet: Candidature Sky   Candidature Sky I_icon_minitimeMer 30 Oct - 15:03

IN-GAME

Nom : Sky
Points actuels : 90M
Type d'attaque : Flotte
Stratégie de jeu : Raideur

IN REAL LIFE

Prénom : Yoann
Age : 22 ans
Loisirs : A-L, Guild Wars 2
Métier : Cuisinier (actuellement en arrêt pendant 1 mois Smile)


MES MOTIVATIONS

Précédemment chef de ma propre alliance (Peuple Antaris), je me rend de l'inactivité de cette dernière ainsi que de l'alliance dont je fait parti actuellement (SG-JOK), au fur et a mesure des jours je m’aperçois que plusieurs membre n'ont donné aucun signe vie depuis quelque temps, qu'aucune candidature spontanée n'a été faite, qu'aucune de mes invitation a entré chez nous n'ont été acceptée. Bref, je me permet donc de postuler chez vous.
Ce que je peux vous apporter ?  une bonne gestion de mon compte pour éviter les vol de ressources pendant les guerres, je gère tout ce qui a rapport à l’informatique (bidouillage de forum : voir le forum actuels de mon alliance, graphisme etc....).
Mon seul regret est été de réaliser une belle présentation (histoire/graph) d'alliance et de voir la fin de celle ci.
En espérant vous plaire surtout je me tient a disposition pour des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky   Candidature Sky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'A TEAM Antaris Legacy :: A-Team Forum :: Candidature à l'intégration dans L'A TEAM-
Sauter vers: